Qi Gong
Qi Gong Qi Gong Médical Qi Gong Exercices Qi Gong DVD Commander Contact Liens

Qi Gong Exercices

Des millions de Chinois commencent leur journée en pratiquant le Qi gong (Qi gong exercices), une pratique qui tend à s'adapter de plus en plus à la vie quotidienne de la société occidentale. Lorsque vous aurez appris le Qi gong, cela ne vous prendra pas plus de 10 minutes par jour.

Dans notre stress quotidien, nous mettons toute notre énergie dans des mécanismes de défense, particulièrement au niveau des épaules, des mâchoires et à l'arrière de la nuque. Toute notre énergie est bloquée ici et le reste de notre corps devient tendu et fatigué. L'idée du Qi gong est de répartir l'énergie dans toutes les parties de notre corps pour trouver équilibre et harmonie intérieurs.

Les physiothérapeutes du monde entier puisent beaucoup dans le Qi gong. La physiothérapeute diplômée Charlotte Nordstrom explique que le Qi gong n'est pas seulement apprécié par ses patients dans la pratique quotidienne pour assouplir les muscles et les articulations, mais il les aide également à soulager certains maux comme la migraine, les vertiges ou la fibromyalgie, et à gérer leurs problèmes de stress tels que les troubles du sommeil, et davantage d'une façon très étonnante.

Cliquez ici pour avoir un exemple - qi gong exercice »